Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales.
Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales.
Notre centre de relation client couvre l’ensemble des parcours clients :
- La réception d’appel
Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique.
- L’émission d’appel
Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous.
Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques.
- Le callbot
Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle.
Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.
Lundi | 08h00 - 19h00 |
Mardi | 08h00 - 19h00 |
Mercredi | 08h00 - 19h00 |
Jeudi | 08h00 - 19h00 |
Vendredi | 08h00 - 19h00 |
Samedi | - |
Dimanche | - |